Informations de livraison

Nous vérifierons la qualité des marchandises avant l'expédition et fournirons un numéro de suivi pour tous les produits expédiés. Dans notre magasin, votre satisfaction est notre priorité absolue pour une relation commerciale à long terme entre nous. Nous proposons une politique de retour pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leurs produits. Il y a quelques directives à suivre pour que le retour / échange se déroule sans problème.

1.Avant de retourner, veuillez d'abord nous envoyer un courriel pour l'adresse de retour ainsi qu'une autorisation de retour sans laquelle les retours ne seront pas acceptés. .Et veuillez d'abord lire la politique suivante:

A. Veuillez nous envoyer un courriel pour un remboursement ou un échange dans les 3 jours suivant l'arrivée, inclure une raison pour un retour et en même temps prendre une photo pour notre référence.

B. À la réception du colis, veuillez examiner attentivement votre article commandé. Si vous avez reçu un produit de mauvaise qualité ou un mauvais produit autre que celui que vous avez commandé, veuillez prendre des photos de l'article et nous le renvoyer dans les 14 jours suivant sa réception. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine, puis nous vous renverrons un nouvel article ou vous rembourserons.

C.Si vous souhaitez retourner le produit simplement parce que vous ne le souhaitez pas, veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à votre charge. vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine et les produits ne devraient pas avoir été utilisés (attendez-vous à essayer). Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

D. L'article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour vos intérêts, nous vous proposons de renvoyer votre colis via une méthode traçable.

E.Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont dus à des facteurs humains ou à des dommages évitables.

2.Si vous souhaitez retourner le produit commandé, veuillez joindre une note avec les informations suivantes :

1) Numéro de commande

2) Code produit / nom du produit

3) Détails du motif de votre échange

4) Un remboursement ou un échange comme solution

Les remboursements seront crédités uniquement sur le mode de paiement original. Des frais de restockage et de traitement de 5% seront déduits du remboursement. Le remplacement ne sera expédié qu'après réception de l'article retourné. Une fois que nous aurons reçu votre colis réaccordé, nous vous contacterons. Veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables à compter de la date à laquelle nous recevons votre retour pour traiter votre retour ou échange.

Développé Par medimoinsquart.fr © 2020